DAF Festival

DAF Festival

DAF Festival

INFOS

Pluriformes et indéfinissable, le Daf n’a ni préjugés, ni prétentions. Il est multi-facettes et action. Le Daf est un projet artistique, une grande exposition où chacun est acteur : l’artiste n’est pas que l’artiste, le spectateur est plus que le spectateur.

Depuis 2013, chaque année à l’approche du printemps, le Daf dresse au cœur du quartier genevois de Saint-Jean une scène bouillonnante accueillant des artistes professionnels et de jeunes artistes de tous bords.

Pour sa 6ème édition, le Daf convie le public au sein du bâtiment dit La Reliure à 5 jours de performances, musique, expériences immersives et
installations pluridisciplinaires. Le festival offre ainsi à des musiciens, plasticiens, comédiens, cuisiniers, bricoleurs, performeurs et conteurs, jeunes et confirmés, un espace pour s’exposer, se montrer, échanger et partager leurs derniers projets avec un public curieux venu des quatre coins du canton, de Suisse-Romande, de France voisine et d’ailleurs ( Suisse-Alémanique, Allemagne, Hollande, Belgique… ). Festival en plein essor, l’édition 2017 a ainsi accueilli 178 artistes et plus de 2500 visiteurs !

La Reliure
45 rue de Saint-Jean

Entrée prix libre
Petite restauration sur place

photo reliure petit

Horaires

Le DAF est un festival de couche tôt. L’ouverture est à 18h, le programme commence à 19h pile-poil.
ATTENTION : samedi et dimanche ouverture à 15h

Comment venir ?

Bus 7 et 9, arrêt « Délices »
Tu ne peux pas te garer devant la Reliure