Le Glory Hole sonore

Un panneau, un trou, une oreille consentante.

Sonic Bitches

Un panneau, un trou, une oreille consentante. Des expérience sonores et/ou tactiles. Érotiques ou pas. Choisie sur catalogue ou pas. En mixité choisie de genre ou non. 5 minute, pas plus. Prix libre.

Le Glory Hole sonore est une expérience sensorielle dans un cadre intime et anonyme faisant référence aux Glory Holes initialement apparus dans les backrooms des clubs gays. Ici, la différence est l’organe stimulé: plutôt que d’y insérer ses parties génitales, c’est une oreille attentive et prête à recevoir des pratiques, choisies ou non, qui se glissera dans l’orifice taillé dans le panneau. En son creux, seront prodigués, entre autres, la narration d’un rêve, la lecture d’un texte érotique ou un poème politique, une improvisation sonore, un tube oublié, un son d’orgasme live ou encore un service plus tactile, comme un massage, une caresse, mais aussi une mini-session BDSM, un tattoo.

Dans une optique de consentement actif, des informations sur les expérience proposées, les restrictions associées et des instructions seront données en amont à lae client.e.x. Les sessions ont une durée de 5 minutes maximum, en prix libre et l’argent ainsi récolté sera reversé à des collectifs en lien avec le travail du sexe, de la migration ou encore des identités de genre et d’orientations sexuelles.